LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum très actif et avec des DG très sérieux ! Bonne Saisons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 clumbus contre philadelphie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG_pro-TRADE




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyDim 26 Fév - 22:39

AD NIKOLAY ZHERDEV 82 1
AD IAN LAPERRIERE 79 1
D OSKARS BARTULIS 77 1
AD ROBERT NILSSON 80 2
AD WAYNE SIMMONDS 83 2
AG JODY SHELLEY 78 1
C BLAIR BETTS 80 1
G SERGEI BOBROVSKY 84 2
vs
AD RICK NASH 89 1
C DERICK BRASSARD 83 1
C JEFF CARTER 87 1


jacc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Nicolas

Maxime Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 18/02/2012

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyDim 26 Fév - 22:41

J'ACCEPTE :shock:
Revenir en haut Aller en bas
DG_pro-TRADE




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyDim 26 Fév - 22:42

Maxime Nicolas a écrit:
J'ACCEPTE :shock:
va la marque toute à l'heure sa ma pris 10 min pour mettre la fourtu échange
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Nicolas

Maxime Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 18/02/2012

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyLun 27 Fév - 8:37

eill ma gang de colisss Louis me la dit qui refusais pas de transaction ok FRED ??? feck fuck ton avis ta pas de mot a dire dans trade ses juste moi et l'autre la qui a droit de dire un mot pis louis me la bein dit que personne d'autre avait le droit d'empecher les trade vieux feck ...
Revenir en haut Aller en bas
Louss13

Louss13


Messages : 546
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyLun 27 Fév - 8:45

Maxime Nicolas a écrit:
eill ma gang de colisss Louis me la dit qui refusais pas de transaction ok FRED ??? feck fuck ton avis ta pas de mot a dire dans trade ses juste moi et l'autre la qui a droit de dire un mot pis louis me la bein dit que personne d'autre avait le droit d'empecher les trade vieux feck ...

Fred est admin...il a le droit de refuser les trade meme si je t'ai dit que MOI je ne les refuserait pas...ma parler a fred t'alleur pis on va voir ce qu'on va faire......c'était pas toi hier qui me disait que t'était tanner des trades de marde....pis la tu t'en va en faire une....une preuve que t'avais pas grand points points pour soutenir des arguments mec.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Nicolas

Maxime Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 18/02/2012

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyLun 27 Fév - 18:38

ouais mais ses l'autre la qui me la proposé ;)
Revenir en haut Aller en bas
DGpm-CANUCKS

DGpm-CANUCKS


Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : percé

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyLun 27 Fév - 21:06

L'autree arsemble pas mal a ton ancien Pseudo Mek, hahaha Jtrouve que C'est vraiment Wird tes echange tropppp AMBITIONNER Comme on dit par che nous vieux, sérieux c ben rien que dla mardee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435238904
DGpm-CANUCKS

DGpm-CANUCKS


Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : percé

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyLun 27 Fév - 21:07

comme si des joueur qui joue dans ton equipe ecole pourait remplacer rick nash a colombus vieux Wake up pi assume que c'est toé ? !! That it !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435238904
abcsav

abcsav


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyLun 27 Fév - 21:09

DGpm-CANUCKS a écrit:
comme si des joueur qui joue dans ton equipe ecole pourait remplacer rick nash a colombus vieux Wake up pi assume que c'est toé ? !! That it !!
chu bin daccord avec toi dg canucks
Revenir en haut Aller en bas
DGpm-CANUCKS

DGpm-CANUCKS


Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : percé

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyLun 27 Fév - 21:11

Merci ben mon rémi ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435238904
Louss13

Louss13


Messages : 546
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyLun 27 Fév - 21:36

Si c'est pas Max DG Columbus...c'est parce que ce gars la connais pas le hockey....


un pour la trade eke philadelphie pis la trade qu'il ma proposé(Kindl vs Wisniewski)

J'ai encore mes doutes......Parce qu'ils n'ont jamais été en ligne les deux en même temps.....affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Nicolas

Maxime Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 18/02/2012

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyLun 27 Fév - 22:33

ah bin tbnk la jvous pensais pas dmm les boys , je ferai jamais une affaire dmm la sti sa m'enrage ...
Revenir en haut Aller en bas
abcsav

abcsav


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyLun 27 Fév - 22:45

Maxime Nicolas a écrit:
ah bin tbnk la jvous pensais pas dmm les boys , je ferai jamais une affaire dmm la sti sa m'enrage ...
hey on a deja 7 preuve contre toé !
Revenir en haut Aller en bas
DGpm-CANUCKS

DGpm-CANUCKS


Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : percé

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyMar 28 Fév - 9:07

dans tes dents !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435238904
Maxime Nicolas

Maxime Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 18/02/2012

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyMar 28 Fév - 16:01

ouais mais la plus grande preuve ses QUE MOI ET DG COLUMBUS ON A PAS LA MM ADRESSE IP dans vos dents
Revenir en haut Aller en bas
abcsav

abcsav


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyMar 28 Fév - 16:09

Maxime Nicolas a écrit:
ouais mais la plus grande preuve ses QUE MOI ET DG COLUMBUS ON A PAS LA MM ADRESSE IP dans vos dents
ta pt juste demander a un ami niaiseux --'
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Nicolas

Maxime Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 18/02/2012

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyMar 28 Fév - 19:11

Farme dont tyl toé ta ink peur que tu finisse pas premier accause de moé
Revenir en haut Aller en bas
DGpm-CANUCKS

DGpm-CANUCKS


Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : percé

clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie EmptyMar 28 Fév - 21:57

tu peut aussi ben avoir ete sur firefox pi en meme temp google chrome , tu peut changer IP de linternet sur chaque affaire ou ben 2 ordi differente dans meme meson chaque ordi avec son IP Dans les dent ou Ben c'Est un de tes ti tchum de gars qui samuse vue que ton DG trade qui a rien que fait des trade avec toi et qui existe meme pas lui aujuste hahah ? wtf mek !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435238904
Contenu sponsorisé





clumbus contre philadelphie Empty
MessageSujet: Re: clumbus contre philadelphie   clumbus contre philadelphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clumbus contre philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-Jersey Contre Vancouver
» pour ou contre les volets
» New-Jersey Contre Vancouver(confirmé)
» Philadelphie - Vancouver
» New-Jersey Contre Vancouver(confirmé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Sections transactions :: Négociations des transactions-
Sauter vers: