LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum très actif et avec des DG très sérieux ! Bonne Saisons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm go out

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG_pro-TRADE




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012

I'm go out Empty
MessageSujet: I'm go out   I'm go out EmptyLun 27 Fév - 18:46

je ne suis pas intéressé par votre sîte Web de schnout de JEUNE IMMATURE , je demissionne mais avant , je veut dire que DG philadelphie dépasse la masse salarial et au top , et personne n'a parlé de cela vous n'avez que parlez de refuser l'échange et vous avez fermés le dossier .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Nicolas

Maxime Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 18/02/2012

I'm go out Empty
MessageSujet: Re: I'm go out   I'm go out EmptyLun 27 Fév - 18:47

okok
Revenir en haut Aller en bas
Louss13

Louss13


Messages : 546
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25

I'm go out Empty
MessageSujet: Re: I'm go out   I'm go out EmptyLun 27 Fév - 19:04

ya pas de masse salarial.....pis la trade avec Philly on s'entend que c'était de la crosse....je viens de te proposé Lidstrom,Hudler,Kindl,Abdelkader contre Vermette,Huslius,Wisniewski et Calvert et tu me réponds pourquoi pas juste Kindl vs Wisniewski.....j'ai pas le choix d'accepter cette trade....Avant que tu partes j'aimerais savoir si tu as vraiment pas de facebook n'y re twitter,RDS Grand Club ou n'importe quoi d'autre....parce que je suis pas mal sur que tu est quelqu'un de nous...viens pas me dire que tu tombé sur la ligue par hasard en allant sur google et en écrivant lhsf la......alors si tu est un de nous qui sont déja la dis moi le tout suite.....Pourquoi t'es venus debord.....pour scraper Columbus....bravo mec t'a réussi ta Job......pas fort ,pas fort....j'ai aucune preuve que Eric Martel-Roy existe pour vrai.....

Pis pour les autres je veux juste que Ça soit clair....si jamais de quoi de même se reproduit sois que quelqu'un vient sur la ligue pendant une journée seulement pour scraper une équipe et fait des trades de marde comme il a faite avec Philly...je redonne les joueurs a leur ancienne équipe....pour c'te fois sitte sa va mais la prochaine fois c'est NON


faike avant que tu partes.....prouve moi que Eric Martel-Roy 25 ans de Drummondville existe....OK mon homme
Revenir en haut Aller en bas
abcsav

abcsav


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

I'm go out Empty
MessageSujet: Re: I'm go out   I'm go out EmptyLun 27 Fév - 19:31

moi j'ai l'impression que c'est un ami de maxime qui a accepté de rejoindre le club, faire l'échange booster, partir juste pour faire plaisir a maxime, ( max aurait demander a ce gars la )
Revenir en haut Aller en bas
DGpm-CANUCKS

DGpm-CANUCKS


Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : percé

I'm go out Empty
MessageSujet: Re: I'm go out   I'm go out EmptyLun 27 Fév - 21:09

C,est lui meme esti qui la faite le viarge de pro trade pas pour rien qui demitionne no where pi qui a pas de facebook a rien en toute WOW vieux Quelle clown que tu est Jeune immature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435238904
Maxime Nicolas

Maxime Nicolas


Messages : 169
Date d'inscription : 18/02/2012

I'm go out Empty
MessageSujet: Re: I'm go out   I'm go out EmptyLun 27 Fév - 22:31

JE JURE SU MA TETE QUE SES PAS MOI STI , la semaine passé , vous demanderez a alex-bruno , il me la PROPOSÉ de créée un autre account et j'ai dit non que stai pas juste et un jour ou l'autre n s'aurai faite prendre , et je vous LE jure que je ne connais paas la personne qui a faite sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Louss13

Louss13


Messages : 546
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25

I'm go out Empty
MessageSujet: Re: I'm go out   I'm go out EmptyLun 27 Fév - 22:52

avoue que c'est quand meme suspect que le gars aussitot en entrant sur la ligue de fait une offre de marde comme pis qu'il a pas de facebook n'y rien de tsa.... :suspect: :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
DGpm-CANUCKS

DGpm-CANUCKS


Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : percé

I'm go out Empty
MessageSujet: Re: I'm go out   I'm go out EmptyMar 28 Fév - 9:06

pi qui fait seulement des echange a Maximme pi de s gros echange dla mort la , pi qui decalisse quand on y dit que on n'Est sur que c'est lui meme qui a faite un faut compte , FFAIL tiboyss s1!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435238904
Contenu sponsorisé





I'm go out Empty
MessageSujet: Re: I'm go out   I'm go out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm go out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: LHSQC :: Démision-
Sauter vers: