LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum très actif et avec des DG très sérieux ! Bonne Saisons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réglements Lhsqc

Aller en bas 
AuteurMessage
Louss13

Louss13


Messages : 546
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25

Réglements Lhsqc Empty
MessageSujet: Réglements Lhsqc   Réglements Lhsqc EmptySam 18 Fév - 1:20

Si vous vous absentez plus de 7 jours de suite vous êtes out.

Il n'y aura aucun draft dans cette ligue et les joueurs ne prendront jamais leur retraite(par exemple Nicklas Lidstrom qui a 41 ans va toujours rester à 41 ans)

Si vous faites une "mauvaise" transactions on ne peut pas la refuser(moi et DGfred-SHARKS) par exemple Korbinian Holzer vs Pavel Datsyuk on va l'accepter.

Pour vous inscrire vous devez vous enregistrer et ensuite aller dans vos courriels et clicker sur le 2e liens sur le message de la ligue,ensuite vous aller allez dans Inscription et vous écrivez votre nom,votre âge et l'équipe demandé(Louis-Michel Lelièvre,13 ans et je veux les Wings).

Si vous devez vous absenter pour une raison X vous allez l'inscrire dans le liens absence.

Je simule les matchs dans NHL12,donc les stats vont être quand même assez dure à faire.SVP resté indulgent.

Respectez en tout temps les autres DG.

Écrivez le moins possible en language SMS.

Soyez actif et amuser vous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements Lhsqc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agent libres lhsqc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Bureau de la LHSQC :: Reglements-
Sauter vers: